Buffy contre les vampires
Administrateurs : Buffy, Jennifer et Marie
 
 Buffy contre les vampires  Commencement  A.N.P.E 

 les jobs!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Buffy
20 ans
Administrateur
Buffy
11 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:35:59   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Les jobs:

  • profs

  • barmans

  • médecins

  • infermier(e)

  • etc....
  • Grandalf
    Je suis le BOSS ici!!!!
    Membre
    7 messages postés
       Posté le 05-07-2005 à 15:28:38   Voir le profil de Grandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grandalf   

    Grandalf Fé SKI lui plait..et Il Ve i-M-E-D-I-A-T-E-M-E-N-T avoir du blé et sans bossé...


    --------------------
    Grandalf aime FAIRE CHIER tout le monde..

    En particulier les forums POURRIS!!!!
    Buffy
    20 ans
    Administrateur
    Buffy
    11 messages postés
       Posté le 05-07-2005 à 19:46:12   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

    tu recoit pas de blé dans se forum !!
    Grandalf
    Je suis le BOSS ici!!!!
    Membre
    7 messages postés
       Posté le 07-07-2005 à 14:47:20   Voir le profil de Grandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grandalf   

    b1 c 2 la merde et alor cmen on fé pr sde payé un becane et une caisse ilico presto??


    --------------------
    Grandalf aime FAIRE CHIER tout le monde..

    En particulier les forums POURRIS!!!!
    Angel
    Ange des ténebres
    Membre
    Angel
    10 messages postés
       Posté le 07-07-2005 à 14:58:42   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

    ta caisse tu te la met ds le c*l..et tu parle pas come xca a Buffy..Sinon tu va avoir a faire a moi..
    espece de fouteur de merde..
    et si tu vE du blé- ta 1teret a bossé dure sinon jen connai 1 ki va devoir lavé le pplancher en ramassant ses dents brisés avec ses doigts cassés..
    si tu me cherche...tu me trouve et rappidement!!!
    Angel
    Ange des ténebres
    Membre
    Angel
    10 messages postés
       Posté le 07-07-2005 à 15:09:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

    moi je vE etre sauveur de demoiselle en detresse(lol) enf1 si ca existe!!!


    --------------------
    *@ngel*
    *Sauveur des malheureux*
    Buffy
    20 ans
    Administrateur
    Buffy
    11 messages postés
       Posté le 07-07-2005 à 18:31:34   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

    Grandalf casse toi pov' type ou bien non je te vire e sera plus simple!

    Angel: t'as k'a travailler au commisariat lol! ou tu veux ton propre burO de sauveur de "demoiselle" en "détresse" ??
    Angel
    Ange des ténebres
    Membre
    Angel
    10 messages postés
       Posté le 08-07-2005 à 13:08:56   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

    b1 oué pk po...ca serai s1pa..si j epouv avoir mon buro a moa tt seul...lol..


    --------------------
    *@ngel*
    *Sauveur des malheureux*
    Haut de pagePages : 1  
     
     Buffy contre les vampires  Commencement  A.N.P.E  les jobs!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum