Buffy contre les vampires
Administrateurs : Buffy, Jennifer et Marie
 
 Buffy contre les vampires  Commencement  Réglment 

 Reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Buffy
20 ans
Administrateur
Buffy
11 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:02:57   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Pas d'injure rasiste,sexiste et tout ce ki peut blesser un membre ou l'admin! les insultes ossi seront punis!
Grandalf
Je suis le BOSS ici!!!!
Membre
7 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:32:44   Voir le profil de Grandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grandalf   

c po une sale blonde comme toi ki va me donner des lecons ok??
et d'abbord: GRANDALF FAIT SKI Ve et il a pas d'ordre a recevoir d'une petasse ki fou la merde!!!
ds un forum a deux bales paumé!!!


--------------------
Grandalf aime FAIRE CHIER tout le monde..

En particulier les forums POURRIS!!!!
Buffy
20 ans
Administrateur
Buffy
11 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:45:17   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

ok!! le forum c'est pas un forum pourrais ok ??!!
Grandalf
Je suis le BOSS ici!!!!
Membre
7 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:50:26   Voir le profil de Grandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grandalf   

c pr ca ki a ke 3 membres(en me comptant bi1 sur) okay!!!
si c po la merde...b1 c toa la merde!!!


--------------------
Grandalf aime FAIRE CHIER tout le monde..

En particulier les forums POURRIS!!!!
Angel
Ange des ténebres
Membre
Angel
10 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:02:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

m1tenan on é 4 espece 2 crét1..ert pi ca va ogmenT mé c po en 1 jour ki va i avoir 1000000 membres..capich???et tarrete 2 la traiT 2 sale blonde..ok??
Buffy
20 ans
Administrateur
Buffy
11 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:38:30   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

JE SUIS PAS BLONDE MERDE§ ET TON LE POVE P* VA VOIR AILLEUR SI J'Y SUIS§ ET ON EST CINQ VU KE jENNIFER ET MARIE SONT 2 VA APPRENDRE A COMPTER!!!!
(c'est pas a toi ke je parlait Angel!)
Angel
Ange des ténebres
Membre
Angel
10 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:14:45   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

oki...et pi 2 tt facon mm lé vri blonde son miE ker toa espece de b****d


--------------------
*@ngel*
*Sauveur des malheureux*
Haut de pagePages : 1  
 
 Buffy contre les vampires  Commencement  Réglment  ReglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum